Une évasion de prison Android

1.9

Une évasion de prison est un jeu puzzle pour Android sur lequel vous devez échapper de la cellule où vous êtes en utilisant les objets à votre portée

10/10 (2 Votes)

Connaissez-vous les jeux du genre Can you escape ou Escape the prison room? Celui-ci est un jeu Android ressemblant sur lequel vous devez faire autant que possible pour échapper de la cellule où vous êtes enfermés. Présenté d’un mode ressemblant à une aventure graphique point and click, vous devez affronter chacune des pièces, en essayant d’utiliser tous les objets à votre portée avec de différents objectifs.

Essayez de cracker les systèmes informatiques

Sur Une évasion de prison vous allez affronter les gardiens qui vous surveillent en même temps que les systèmes informatiques qui essayent d’éviter votre sorte. Les objets que vous trouverez, vous aideront à surmonter les différents défis ainsi comme avec les autres prisonniers, qui peuvent vous aider à proportionner de l’information pour votre objectif.

Le jeu inclut de différents puzzles, certains de génie et de logique, surtout ceux qui ont une relation avec la désactivation et le hack d’ordinateurs et de dispositifs que ferment le passage.

Une bonne combinaison de puzzles et d'aventures.

L’appli développée par Rabbit Bay Games est un jeu avec une solution pas du tout simple et prévisible. Sûrement vous allez vous voir obligé à un moment à consulter un guide avec des astuces et des conseils pour réussir. De toutes les manières, vous verrez depuis le premier instant du niveau 1, que le mécanisme du jeu et comment jouer à cette particulière Fugue d’Alcatraz n’est pas si compliqué.

Par contre, vous verrez quand vous téléchargiez et vous installiez le fichier APK, que la fugue n’est pas si spectaculaire que dans des jeux du style GTA 5 en avions ou en autobus, par exemple.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.
Rabbit Bay Games
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
43,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté